FFVRC - Site

  • moto

Moto

 

Coupe de France Open moto RC

 

 

Organisée par le Radio Automobile Club du Grésivaudan sur la nouvelle piste , qui a donnée satisfaction tant sur le sec, le vendredi pour les  essais que sur le mouillé , le reste du WE  .   41 pilotes inscrits , avec quelques  pilotes étrangers, Italiens et Suisses .

Les qualifs furent courues le samedi et les finales le dimanche .    

Le spectacle des motos sous l'eau était déjà formidable , mais le dimanche un peu plus sec permis aux top pilotes de présenter un show a la hauteur de leur talent . Car nous avions les 2 champions du monde Super Bike  et Stock Bike(SBK et STB) et les 2 champions de France SBK et STB . Plus tous les autres dont le niveau n'est pas en reste . 

    

Vainqueur en SBK :  Antoine Brunet  (FR,  chpt du monde 2016 SBK)

Vainqueur en STB :  Fabio Tosti     (IT   chpt du monde 2016 STB)  

    

 

 Les classements finaux complets:

 

                         

Merci a tous d’être venu à Grenoble pour la dernière course de l'année 2016 .

Fred LAPEYRE

 VP Moto 

 

 

 

Carte de France
Cliquez sur la carte ››

Si vous possédez déjà une moto Radio-Commandée, nous vous invitons à contacter le club affilié FFVRC le plus proche de chez vous et ainsi vous pourrez partager votre expérience avec les membres du club et vérifier si votre matériel correspond aux disciplines pratiquées par le club.

Si vous n’avez pas encore fait l’acquisition d’un modèle réduit alors prenez contact avec le club le plus proche, discutez avec des pilotes, ils pourront vous conseiller sur les modèles actuels, les erreurs à éviter et pourquoi pas vous conseiller du matériel d’occasion, une bonne solution pour démarrer cette activité a moindre coût.