FFVRC - Site

  • moto

Moto

 

Voici les champions de France moto RC 2016

 

 

 

Apres 4 courses sur tout le territoire, nous avons retenu  les 3 meilleures pour le classement final :

 

Dans la catégorie  reine, le SUPER BIKE  , c’est Kevin Gonard  du club « RADIO COMMANDE CAR LYONNAIS»,  ligue 8 qui remporte le titre. Kévin dit ‘Kéké’  était  le  champion de France W-stock 2015, le passage en Super Bike a été couronné de succès.   

 

Dans la catégorie  STOCK BIKE, qui se courre sans frein avant et avec un COMBO Vario-Moteur défini pour le championnat du monde,  c’est Alexandre Prost, du club « RADIO COMMANDE CAR LYONNAIS» qui obtient ce titre avec panache et en changeant même de moto en cours de saison.  

 

La catégorie NITRO BIKE, trop peu pratiquée, n’a pas pu être disputée en CF moto  cette année.

 

Amis pilotes, clubs et bénévoles, merci pour cette belle saison 2016, un peu humide, mais très disputée.

  

Fréderic LAPEYRE  - VP Moto  FFVRC

 

 

 

 

Carte de France
Cliquez sur la carte ››

Si vous possédez déjà une moto Radio-Commandée, nous vous invitons à contacter le club affilié FFVRC le plus proche de chez vous et ainsi vous pourrez partager votre expérience avec les membres du club et vérifier si votre matériel correspond aux disciplines pratiquées par le club.

Si vous n’avez pas encore fait l’acquisition d’un modèle réduit alors prenez contact avec le club le plus proche, discutez avec des pilotes, ils pourront vous conseiller sur les modèles actuels, les erreurs à éviter et pourquoi pas vous conseiller du matériel d’occasion, une bonne solution pour démarrer cette activité a moindre coût.