FFVRC - Site

  • TT 1/8 thermique

1/8 Thermique Tout-terrain

Troisième manche du Championnat de France 2017 à Viglain LIGUE 18

Elite 4x4 et National 4x2 et National 4x4

Attention, les inscriptions pour la Big Race sont ouverte

Pour s'inscrire rendez-vous sur le site : https://www.labigrace.fr/

Règlement et déroulé de course (prévisionnel)  : http://www.ffvrc.fr/fr/disciplines-tout-terrain/1-8-thermique-tout-terrain/366-rglt.html

Big Race One : Communiqué du club de Viglain

Date de naissance officielle de la BIG RACE le 25 mai 2017

 L’accouchement durera 4 jours jusqu’au dimanche 28 mai, mais ce ne sera que du bonheur puisque ce sera la fête des mères !!

 Le CAV est très enthousiaste à l’idée d’accueillir cette grande première, et de vous voir tous réunis, Elites et Nationaux sur sa piste.

 Viglain relève un nouveau défi après trois Coupes de France, deux Coupes des Ligues, six manches de Championnat de France et de très nombreuses open promo.

Un site dédié vous donne tous les détails (labigrace.fr), mais n’oubliez pas que nous faisons tout pour limiter vos frais : plateaux repas à prix coûtant les jeudi et vendredi soir, camping ouvert et agrandi, 90 adresses de logement dont de nombreux gîtes de groupe !

 Les stands couverts ont été refaits complètement cet hiver, sur dalle béton, et peuvent accueillir 84 pilotes, contre 72 auparavant, le piste sera bichonnée, la buvette de 150 m² est ouverte dès jeudi 25 8h00 tapantes.

 A vous de jouer, non, de venir jouer et piloter ! Le timing prévisionnel vous garantit 30 mn de pilotage par jour, hors super finales.

-          « Chériiiiieeee, on fait quoi à l’Ascencion ???

-          Bah je ne sais pas encore… 

-          Bon bah on va à Viglain !!! » 

Fafane 

Président CAV

 

Trouvez le club proposant le 1/8 thermique tout-terrain le plus proche de chez vous

Carte de France
Cliquez sur la carte ››

Si vous possédez déjà une voiture Radio-Commandée 1/8ème Tout Terrain thermique, nous vous invitons à contacter le club affilié FFVRC le plus proche de chez vous et ainsi vous pourrez partager votre expérience avec les membres du club et vérifier si votre matériel correspond aux disciplines pratiquées par le club.

Si vous n’avez pas encore fait l’acquisition d’un modèle réduit alors prenez contact avec le club le plus proche, discutez avec des pilotes, ils pourront vous conseiller sur les modèles actuels, les erreurs à éviter et pourquoi pas vous conseiller du matériel d’occasion, une bonne solution pour démarrer cette activité a moindre coût.