FFVRC - Site

PISTE 1/8 électrique

INFORMATION AUX PILOTES DE 4X4 BRUSHLESS

Lors de la dernière réunion du Comité Directeur de la Fédération, qui a eu lieu les 1 et 2 avril 2017, il a été décidé d'organiser un challenge national 4 roues motrices libre brushless, afin d'ouvrir la porte à d'avantage de pilotes.

Ces courses seront organisées lors des manches des championnats MOTO RC.

Les dates sont les mêmes que les motos soit :

La 1ère manche :        21-22-23 avril 2017 au CAR à BESANCON

La 2ème manche :      26-27-28 mai 2017 au CARCB à MARMAGNE

La 3ème manche :      23-24-25 juin 2017 au AMCA à AMPUIS

Le Challenge national Piste 1/8 électrique " Quatre Roues Motrices " reste un challenge avec la possibilité d'y participer avec une licence Ligue à minima.

Vous trouverez sur le site de la FFVRC le règlement, ainsi que le timing du challenge.

Venez nombreux pour représenter cette catégorie naissante et à bientôt sur la piste de MARMAGNE

La Responsable Nationale Moto

Dominique FANTIN

Choisissez un département :
(ou un territoire français des DOM-TOM)
OK

Si vous possédez déjà une voiture Radio-Commandée 1/8ème Piste electrique, nous vous invitons à contacter le club affilié FFVRC le plus proche de chez vous et ainsi vous pourrez partager votre expérience avec les membres du club et vérifier si votre matériel correspond aux disciplines pratiquées par le club.

Si vous n’avez pas encore fait l’acquisition d’un modèle réduit alors prenez contact avec le club le plus proche, discutez avec des pilotes, ils pourront vous conseiller sur les modèles actuels, les erreurs à éviter et pourquoi pas vous conseiller du matériel d’occasion, une bonne solution pour démarrer cette activité a moindre coût.