Calendrier des manches Internationales, du Championnat de France et de la Coupe de France pour la saison 2024
Epreuves |
Dates |
Lieu |
Sélection |
Championnat d’Europe « B » |
6-7 juillet 2024 |
Sax Alicante (Espagne) |
OUI |
Championnat d’Europe « A » |
27 - 28 juillet 2024 |
Sacile (Italie) |
OUI |
Championnat d’Europe +40 ans |
30 août -1er sept. 2024 |
Fuchstal (Allemagne) |
OUI |
Championnat du Monde |
08 – 14 septembre 2024 |
Sao Paulo (Brésil) |
OUI |
Elite 4x4 et +40 4x4 |
|||
Manche 1 |
27-28 avril 2024 |
Noeux les Mines CARCA (466/HDF) |
NON |
Big Race Manche 2 pas de +40 |
18 - 19 mai 2024 |
Longvic MRCL (021/BFC) |
NON |
Manche 3 |
22 - 23 juin 2024 |
Sens CMA (878/IDF) |
NON |
Big Race Manche 4 |
28-29 septembre 2024 |
Pertuis MBCP (296/PACA) |
NON |
National 4x4 |
|||
Manche 1 |
27-28 avril 2024 |
Chanu MBC61 (942/NOR) |
NON |
Big Race Manche 2 |
18 - 19 mai 2024 |
Longvic MRCL (021/BFC) |
NON |
Manche 3 |
22 - 23 juin 2024 |
Montélimar (846/AURA) |
NON |
Manche 4 |
28-29 septembre 2024 |
Pertuis MBCP (296/PACA) |
NON |
COUPES |
|||
Coupe des Ligues |
19-20 octobre 2024 |
Le Teich (660/NAQ) |
OUI |
Coupe de France |
19-20 octobre 2024 |
Le Teich (660/NAQ) |
OUI |
Découvrez ci-dessous le formulaire d'inscription de la FFVRC dans la catégorie 1/8 tout-terrain :
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Le système d’inscription actuellement proposé par la FFVRC est développé de manière bénévole et, par conséquent, n’est pas aussi complet que certains le souhaiteraient. Pour compenser cette limite, nous avons mis en place un système d’agrément, les plateformes agrées peuvent tout à fait proposer ce type de service si les utilisateurs en font la demande.
Si vous possédez déjà une voiture Radio-Commandée 1/8ème Tout Terrain thermique, nous vous invitons à contacter le club affilié FFVRC le plus proche de chez vous et ainsi vous pourrez partager votre expérience avec les membres du club et vérifier si votre matériel correspond aux disciplines pratiquées par le club.
Si vous n’avez pas encore fait l’acquisition d’un modèle réduit alors prenez contact avec le club le plus proche, discutez avec des pilotes, ils pourront vous conseiller sur les modèles actuels, les erreurs à éviter et pourquoi pas vous conseiller du matériel d’occasion, une bonne solution pour démarrer cette activité a moindre coût.