FFVRC - Site

  • Présentation générale

Présentation générale

La Passion de l'Automobile Radio-Commandée, du loisir à la compétition.

Le monde de la Radio-Commande est composé de plusieurs entités: l’avion, le bateau, l'hélicoptère, la voiture, la moto, le camion…

La Fédération Française de Voitures Radio-Commandées- FFVRC, regroupe les autos et les motos dans plusieurs disciplines selon les terrains d'évolution (piste ou tout-terrain), les échelles (1/5 au 1/24) et les types de propulsion (motorisation thermique ou électrique).

La Fédération Française de Voitures Radio-Commandées- FFVRC, organise, développe la pratique de l'automobile et de la moto radio-commandée sous toutes ses formes, du loisir à la compétition.

 

 

La Fédération Française de Voitures Radio-Commandées  - FFVRC

La Fédération Française de Voitures Radio-Commandées agréée par le Ministère des Sports.

La FFVRC est administrée par un comité directeur ( responsable de chaque discipline, secrétaire, trésorier, communication,…) dont est issu le président. Tous sont élus par les membres de l’assemblée générale composée des présidents des 21 ligues régionales.(tous les 4 ans)

Le comité de direction se réunit 4 fois par an afin de traiter des évolutions des règlements de chaque discipline, proposer des améliorations, rendre compte de toutes les compétitions nationales.

Des commissions spécifiques sont animés sur des thèmes spécifique comme les évolutions de règlements, la communication ou encore la commission de discipline.

Découvrir le comité directeur

 
 
 
 
 
 

La FFVRC en chiffre