Valeurs à l'issue de la manche 1 - AMO (OCC/008)
Classements et valeurs à l'issue de la manche 2 - CMB (NOR/272)
Classements et valeurs à l'issue de la manche 3 - AMCM (AURA/659)
Valeurs à l'issue de la manche 4 - MACN (PDLL/039)
Valeurs à l'issue de la Coupe de France - ARMCA (ARA/065)
Valeurs à l'issue de la manche 5 - MERSC77 (IDF/876)
Classements à l'issue du championnat du Monde - BAKERSFIELD (ETATS-UNIS)
De retour des États Unis (Bakersfield CA) après 5 jours de course.
Le climat est agréable à cette période de l'année, un peu frais le matin puis chaud l'après-midi. Mais des journées très courtes. Il faisait nuit noire à 17h.
La course était très bien organisée avec un club mobilisé, des instances IFMAR pertinentes dans leurs décisions et des médias très présents (redrc et liverc).
La piste était plutôt petite par rapport à ce qu'on pratique en France, mais nous n'étions pas complètement dépaysés, avec des dimensions comparables à celles d'Emerainville (77). En revanche, le grip était particulièrement élevé avec un traitement qui s'activait avec les UV du soleil.
Les 5 pilotes qui ont représenté la FFVRC :
Antoine Brunet (modifié)
Cyril N'Diaye (modifié)
Lucas Urbain (modifié)
Benjamin Elbisser (stock)
Mathias Rascol (stock)- Team Manager
Très bon comportement de nos pilotes sur et en dehors de la piste.
Point de vue performances, il faut souligner que tous les pilotes se classent dans la première moitié, en stock comme en Modifié.
Mais on ne va pas se mentir... Il y a de la déception de ne pas avoir réussi à placer de pilote en finale A, alors que 3 d'entre eux avaient le potentiel pour intégrer le Top 10...
Antoine Brunet (modifié) = qualifié 17 = final 14
Cyril N'Diaye(modifié) = qualifié 27 = final 25
Lucas Urbain (modifié) = qualifié 14 = final 16
Benjamin Elbisser (stock) = qualifié 11 = final 11
Mathias Rascol (stock) = qualifié 28 = final 30
Mathias RASCOL
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