FFVRC - Site

  • Discipline 1/10 - 1/12 électrique

PISTE 1/10 - 1/12 électrique

 

Participer au Championnat du Monde 2024

 

Les places allouées à la France pour les championnats du Monde 2024 sont très limitées.

Pour participer au championnat du monde 2024 à Bakersfield aux Etats-Unis du 5 au 10 novembre 2024, chaque pilote devra s’inscrire sur le site de l’EFRA (au 27/03/24 la catégorie Stock n'est pas encore visible).


C’est la FFVRC qui validera les inscriptions auprès de l’EFRA. Toute inscription validée par la FFVRC sera facturée à la FFVRC.
Nous avons en France la chance de disposer d’un système de subventions qui finance les droits d’inscription pour les pilotes sélectionnés sur la base des valeurs nationales.

 

Pour participer il faut :


1/ Envoyer le formulaire à Claude avec un chèque de caution avant le 10/04/2024 date de la poste faisant foi - nécessaire pour aller chercher un maximum de place auprès de l'EFRA/IFMAR


2/ S’inscrire sur le site de l’EFRA après s’être créé un compte

 

La FFVRC validera auprès de l’EFRA uniquement les inscriptions pour lesquelles elle a reçu un chèque de caution.
Le chèque de caution ne sera pas débité pour les pilotes officiellement sélectionnés selon les valeurs nationales après la manche de CF3 2024 de Montbrison.
Le chèque de caution sera débité pour les pilotes en dehors des sélections officielles dans la limite des places disponibles par ordre de réception des chèques de caution.

 

Fiche d'inscription

 

 

 

Trouvez le club proposant le 1/10 - 1/12 électrique sur piste le plus proche de chez vous

Choisissez un département :
(ou un territoire français des DOM-TOM)
OK

Si vous possédez déjà une voiture Radio-Commandée 1/10 - 1/12ème Piste électrique, nous vous invitons à contacter le club affilié FFVRC le plus proche de chez vous et ainsi vous pourrez partager votre expérience avec les membres du club et vérifier si votre matériel correspond aux disciplines pratiquées par le club.

Si vous n’avez pas encore fait l’acquisition d’un modèle réduit alors prenez contact avec le club le plus proche, discutez avec des pilotes, ils pourront vous conseiller sur les modèles actuels, les erreurs à éviter et pourquoi pas vous conseiller du matériel d’occasion, une bonne solution pour démarrer cette activité a moindre coût.