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  • Discipline Piste 1/8 Thermique

PISTE 1/8 Libre

 

PISTE 1/8 LIBRE THERMIQUE ET BRUSHLESS

  

 Compte-rendu, classements et valeurs à l'issue de la manche 1

 Compte-rendu

Compte-rendu Electrique

Compte-rendu National

Compte-rendu Elite

 

Interview de Romain PICARD

Interview de Christophe LOUIS

Interview de David LOGLISCI

Interview de Julien MORVAN

Interview de Thierry FOSSARD

Interview de Patrice TOLOMELLI

 

Classement National

Classement Elite

 

Valeurs National

Valeurs Elite

 

  

Compte-rendu, classements et valeurs à l'issue de la manche 2 

Compte-rendu

 

Classement 4x4 National

Classement 4x4 Elite

Classement Brushless

Valeurs national

Valeurs Elite

Valeurs Brushless

   

  

Compte-rendu, classements et valeurs à l'issue de la manche 3 

Compte-rendu

 

Classement Elite

Classement National

Classement Brushless

 

Valeurs Elite

Valeurs National

Valeurs Brushless

 

 

 Compte-rendu, classements et valeurs à l'issue de la manche 4 

Compte-rendu

 

Classement National

Classement Elite

Classement Brushless

 

Valeurs national

Valeurs Elite

Valeurs Brushless

  

 

Classements et valeurs à l'issue de la manche 5

Classement 4x4 National

Classement 4x4 Elite

Classement Brushless

Valeurs National

Valeurs Elite

Valeur Brushless

 

 

Classements et valeurs à l'issue de la Coupe de France 

 

Classements Thermique

 

Classement Brushless

 

Valeurs National

 

Valeurs Brushless

 

 

 

 

 Compte-rendu du championnat d'Europe - GRENOBLE  

Compte-rendu du Championnat d'Europe GRENOBLE

 

 

 Compte-rendu du championnat d'Europe 40+ Brushless - LA TURBIE

Compte-rendu du Championnat d'Europe 40+ LA TURBIE

 

  

 

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Si vous possédez une voiture Radio-Commandée 1/8ème Piste thermique, nous vous invitons à contacter le club affilié FFVRC le plus proche de chez vous et ainsi vous pourrez partager votre expérience avec les membres du club et vérifier si votre matériel correspond aux disciplines pratiquées par le club.

Si vous n’avez pas encore fait l’acquisition d’un modèle réduit alors prenez contact avec le club le plus proche, discutez avec des pilotes, ils pourront vous conseiller sur les modèles actuels, les erreurs à éviter et pourquoi pas vous conseiller du matériel d’occasion, une bonne solution pour démarrer cette activité a moindre coût.